lundi 20 mars 2023

langues et culture, l'AI

Dans ce travail, nous avons combiné notre connaissance de nos langues et cultures pour créer avec l'aide de canvas (text-à-photo option) des images qui représentent des attributs significatifs de nos pays. 

A la hora de emplear la inteligencia artificial en Canvas, utilicé frases y palabras para expresar lo más característico de España. España es un país conocido por la playa, la cultura y la fiesta, fue complicado que la inteligencia artificial comprendiera todas las frases, pero las imágenes que creó eran parecidas.

Los resultados me sorprendieron, especialmente una foto que se parece mucho al Museo de las Artes y las Ciencias, la realidad artificial logró crear una foto muy parecida a la realidad visual.

Premièrement, moi, espagnole et, concrètement, valencienne, je cherchais des images des éléments que ma collègue me décrivait. La plage, l’architecture, les bateaux au port, et l’eau claire de la mer. L’effet des mots introduits me montrait des photos d’un paradis tropical, très semblable à ces que je trouvais en internet, à ce paradis que ma collègue me décrivait. 

Personnellement, je ne savais pas si être étonnée ou effrayé de la capacité des réseaux de créer une nouvelle réalité.

Ici, nous voulons vous montrer nos deux photos préférés, crées par un AI.










ANA PARDO TORRES
ROSIANNA LAMOUREUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.