lundi 24 avril 2023

Nouméa

 Après l'appel vidéo avec Moana, j'aimerais beaucoup visiter Nouméa, sa ville. Tout d'abord, je pense que c'est une très belle ville à cause des photos que j'ai vues. C'est une île, donc je pense que la vie est très différente de notre vie à Valence et c'est pourquoi je pense qu'il serait très intéressant de visiter cette ville. De plus, ils ont une culture très différente et beaucoup d'histoire, puisque mon partenaire m'a recommandé plusieurs endroits pour en savoir plus sur l'histoire de l'île. En plus, elle m'a recommendé quelques restaurants où je pourrais essayer la gastronomie de l'île et aussi des activités d'aventure à faire et profiter de la ville. Finalement, elle m'a dit que c'est une ville très touristique et que sa fête la plus populaire est la Fête des Lumières, donc j'aimerais y aller et en apprendre davantage sur leurs traditions et coutumes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.