mercredi 13 mars 2024

Dis-moi dime Act 1

Après avoir parlé avec ma binôme Malia, je sais beaucoup plus de choses sur la France. Je savais qu’il y avait des territoires d’outre-mer, mais je ne connaissais pas l’existence de la Nouvelle-Calédonie, en Océanie.

Pour moi, l’Océanie a été aussi un lieu très curieux, car elle est à l'antipode d'Espagne, et c’est un territoire qui a beaucoup de variétés : il y a des montagnes, des plages, des forêts, des villes et des petits villages.

J’aime beaucoup l’été, le soleil et la plage, et un voyage parfait pour moi serait d’aller en Nouvelle-Calédonie durant les vacances d’hiver d’Espagne, car là ils sont en été.

Même si la ville de Malia est très petite, j’aimerais, au moins, visiter une fois dans ma vie cet endroit, parce que je pense que cette île ressemble très aux îles du Caribe, mais n’est pas très connue. C’est pour ça que ne sont pas si pleins des gens que Martinique, par exemple.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.