lundi 15 avril 2024

Lucía et Eloyz

  Salut,


Je m’appelle Lucía et j'habite à Valencia (Espagne) et mon binôme s’appelle Eloyz et elle vit à Nouméa (Nouvelle-Calédonie), et je veux partager avec vous mon expérience lors de notre échange. C'était une expérience fascinante qui nous a permis de découvrir un peu plus sur les cultures et les réalités de chacun. Premièrement, je veux parler de mon binôme de l'échange, Eloyz. Elle vit à Nouméa, une ville tranquille entourée par la nature. Elle m'a parlé des très beaux lieux, comme les cascades, l'hôtel Canoa pour admirer le coucher de soleil, l'église locale et le verger d'orangers de son grand-père. Elle m'a transmis une sensation de paix et de sérénité, ce qui m'a donné envie de visiter sa ville. Déplus, Eloyz et moi avons échangé des questions sur nos noms, nos villes et nos goûts personnels. J'ai beaucoup appris sur sa culture et son style de vie. En résumé, cet échange a été une expérience enrichissante qui m'a ouvert l'esprit à de nouvelles cultures et amitiés. 


Ici je vous laisse une photo de Valencia et une autre de Nouméa.

À bientôt!

Valencia - Wikipedia
                                                    
                                                La cité des arts et des sciences  
                                                                       Valencia 


Cascade de Wadiana - Tall Roadside Waterfall on Grande Terre

Cascade de Wadiana
Nouméa







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.