mardi 14 décembre 2021

Billet de ma ville



Nouméa:

J'ai aimé Nouméa car elle donne l'impression d'être dans un film où quelqu'un fait naufrage sur une belle île déserte avec de nombreux paysages naturels à découvrir. Je suis née sur la côte rocheuse et sablonneuse de la Méditerranée, et comme elle, j'aime les villes qui me permettent de rester près de la mer, parce qu'elles me font me sentir chez moi. Je crois qu'une personne qui est née au bord de la mer tout au long de sa vie en aura toujours besoin ou envie, et c'est un sentiment que je partage avec elle. La ville dispose des meilleures ressources du pays, ainsi que de nombreuses ethnies et nationalités différentes réunies. On dit que c'est l'un des pays les plus internationaux de la colonie française. La ville est également proche d'un autre pays impressionnant, l'Australie. Cette ville, Nouméa, est un paradis tropical.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.