samedi 20 mai 2023

MA VILLE - ALBA RAMIREZ

DIJON

 Aujourd’hui, je souhaite vous parler de Dijon, une métropole animée qui ne dort jamais, à l’instar de New York ou Paris. Dijon est une ville riche et dynamique, avec de nombreux monuments à visiter et une culture artistique florissante, notamment au musée des Beaux-Arts.


Etant donné que je ne connais pas encore cette ville, ma camarade de classe Katell m’a conseillé de me promener dans le Parc de la Colombière pour observer la nature. Aussi, pour me divertir, elle m'a recommandé d'aller au Social Bar où il y a de nombreuses activités amusantes et où il y a même un jeu très étrange où les gens paient de manière originale. Je suis très curieuse de découvrir en quoi consiste ce jeu.


Cependant, Katell m’a également parlé de divers problèmes dans la ville, tels que la criminalité et l’arrogance. Toutefois, je suis convaincue que chaque ville a ses aspects positifs et négatifs. C’est pourquoi je serais intéressée de découvrir la richesse culturelle et la ville de Dijon dans le futur.


DIJON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.