jeudi 1 juin 2023

Ma ville - Lucía Ors

 La ville de ma binôme est Paris. Cette ville est une capitale dynamique, cosmopolite et avec de nombreux monuments historiques à visiter.

Ma camarade de classe m'a recommandé de visiter le Louvre, le musée de la Marine et le Centre Pompidou, où il y a de nombreuses expositions. Elle m'a également partagé son quartier préféré à Paris, qui est le premier arrondissement. En effet, c'est un quartier où l'on peut y faire beaucoup de choses, et où il y a plein de magasins, de jardins et de musées qui se mélangent. 

Comme activités à faire à Paris, elle m'a recommandé d'aller au Jardin du Louvre, pour s'y promener et avoir une vue sur l'Arc de Triomphe et La Défense. Elle m'a également conseillé de faire une promenade en bateau sur la Seine.

Bien que j'aie déjà visité cette ville, sans aucun doute, la conversation avec mon binôme m'a donné envie de revenir visiter cette belle ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.