mercredi 28 avril 2021

Et après...que va-t-il se passer ?

LE GOUVERNEMENT: 

À l’improviste, le gouvernement a commencé à tirer la sonnette d'alarme, il a été annoncé que les ressources naturelles de l'île (bois, fruits des arbres, minéraux des roches et fossiles enfouis) deviennent de plus en plus rares, seulement les personnes capables de faire n'importe quoi peuvent les obtenir, chaque jour il y aura différents défis parmi les habitants de l'île, seuls les plus rapides auront une chance de profiter des ressources naturelles déjà mentionnées à échanger dans la boutique MiniNook. Toom Nook sera votre guide, qui vous expliquera chaque jour les tâches que vous devez accomplir. Désormais, il est strictement interdit de quitter l'île jusqu'à nouvel ordre, toute personne qui désobéit sera séparée de sa famille et emprisonnée. Tout ceci pour le bien commun de notre société !

LE CARACTÈRE CONFORMISTE:

Je suis Karen, j’ai 21 ans. Cel fait quelques mois que les défis ont commencé, malgré le fait qu’il n’y a pas beaucoup des ressources sur l’île, je pense que le gouvernement fait cela pour une bonne raison. Nous devons suivre les règles pour maintenir la paix dans notre société, bien que j’ai remarqué qu’il y a certaines personnes qui commencent à aller à l'encontre de ce que l'État dicte. Cela n'a aucun sens ! Je suis sûr que le gouvernement veut aider les gens.

LE PERSONNAGE REBELLE: 

Je m’ appelle Olivia et j’ai 21 ans. Depuis que tout cela a commencé l'île est en ruine, les ressources sont rares et tout ça à cause du gouvernement, comme si ce n'était pas eux qui avaient exploité les richesses de notre terre ; avant au moins on pouvait aller sur d'autres îles pour échanger des produits avec les voisins, mais maintenant rien. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont désobéi aux ordres du gouvernement, mais nous ne savons rien de plus sur ceux qui l'ont fait. Chaque jour, Toom Nook nous envoie des défis que seules les personnes les plus compétentes peuvent réaliser, ce sont généralement des jeunes, par conséquent, il y a beaucoup de familles qui manquent de nourriture et de produits à échanger, mais j'espère que cette situation finira bientôt, j'essaie de rassembler plus de personnes pour faire une rébellion contre l'état.


Que va-t-il se passer... ?


Karen et Olivia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.