vendredi 30 avril 2021

Et après?



GOUVERNEMENT :

Pour la ville de Panem, ce n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, tous les habitants de notre ville seront soumis à un tirage au sort parmi lequel 12 individus seront choisis. Ils seront envoyés au Pandémonium, la zone où se trouvent tous les esprits maudits de la ville de Panem et la plus crainte de toutes. Pour cela, ils devront affronter tous les Pandémoniens, passer les routes sombres qui mènent au château et éteindre la lumière spirituelle qui les maintient en vie. Aucun des habitants de Panem dont le nom sera tiré au sort n'aura la possibilité d'abandonner. S'ils le font, le gouvernement verra obligé de les exécuter. 

PERSONNAGE CONFORMISTE : 

Il est vrai que depuis que le gouvernement actuel est au pouvoir, des décisions très risquées sont prises pour les habitants de Panem, mais je pense qu'au fond, ils ont raison. Nous devons lutter pour la paix et le bien de la ville, et c'est peut-être l'un des seuls moyens d'y arriver. La vérité, c'est que le gouvernement est en train d'acquérir un grand nombre d'équipements spéciaux pour affronter ces esprits maudits du Pandémonium et peut-être que cette fois, on a plus de chance de s'en sortir sains et saufs. Nous devrions donner au gouvernement un vote de confiance et quoi qu'il arrive, faire face avec confiance et courage et penser au bien-être de notre ville et de ses habitants. 

PERSONNAGE REBELLE : 

Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement a pris cette décision. Je pense que c'est trop risqué de mettre autant de personnes en danger à Panem. Personne n'est jamais revenu vivant du Pandémonium . J'ai obtenu le soutien de quelques personnes à Panem et j'ai organisé une manifestation contre le gouvernement qui aura lieu cette semaine. C'est totalement injuste. Les vies de nombreuses personnes vont être mises en jeu et cela ne peut être autorisé. En tant que citoyens, nous avons nos propres droits, et nous allons les revendiquer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.