mardi 18 mai 2021

Et après?

Le gouvernement a déclaré ce qui suit :

Dès demain, tous les habitants devront se réunir pour être sélectionnés et répartis dans différentes catégories. Les catégories seront basées sur les compétences qu'ils possèdent après avoir passé certains tests. La division de la population facilitera l'avancement des groupes et le progrès dans divers secteurs.

Personnage rebelle :

Je m'appelle Elenis et j'ai 20 ans. J'ai toujours aimé les montagnes et les paysages naturels, ainsi que le sport. Je me considère comme très habile physiquement. Ma vie était normale jusqu'à ce que le gouvernement mette en place ces mesures. Maintenant, ils m'ont séparé de ma famille et de mes amis, qui sont ce qui me manque le plus. La routine quotidienne que nous avions me manque aussi, car par exemple, j'avais l'habitude d'étudier et de travailler dans le restaurant de mes parents, mais maintenant tout a dû fermer. Je ne vais pas rester le même, je vais faire tout ce que je peux pour que tout redevienne normal, quoi qu'il en coûte.

Personnage conformiste :

Je m'appelle Katia et j'ai 20 ans. J'ai été incluse dans le groupe de renseignement. Bien que ce changement effectué par le gouvernement soit choquant parce que nous sommes séparés de toutes les personnes que nous connaissons, je suis heureux parce que je travaille maintenant avec un groupe de personnes super intéressantes et intelligentes et nous développons de très bonnes idées. Si ces compétences sont renforcées dans chaque groupe, je pense que de très bonnes idées et choses pourraient émerger. Maintenant, de toute façon, nous allons créer une nouvelle famille et de nouvelles amitiés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.