Annonce officielle du gouvernement :
Une fois par an, les citoyens de Torrente célébreront La Purga en mode de catharsis. Pendant cette nuit, les citoyens peuvent soumettre tout type de délits, par exemple : vol, meurtre, enlèvement, etc. Aucun délit ne sera pénalisé pendant la nuit de La Purga. De cette façon, les personnes peuvent se libérer de toute la haine accumulée. Le lendemain, tout va revenir à la normale, sans mentionner la nuit de La Purga.
Citoyen rebelle :
Je considère que la nuit de La Purga n’est pas une libération, sinon une manière de terminer avec la vie des personnes plus puissantes. La Purga n’est pas une catharsis, sinon une façon de justifier la violence et les délits. Le gouvernement veut contrôler la population et ne pas se salir les mains de sang. Je pense que n’est pas nécessaire cette nuit de violence, tout nous avons pu vivre beaucoup de temps sans La Purga et n’avons eu aucun problème.
Citoyen conforme :
La Purga peut se considérer comme une nuit de paix intérieure, de supprimer la haine. Nous, les citoyens devons obéir au gouvernement et atteindre avec ses ordres. Si le gouvernement impose une nuit sans délits sera par une cause justifiée. Le gouvernement veut le meilleur pour la population. Je suis d’accord avec La Purge et l'utiliserais de la meilleure façon possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.