dimanche 2 mai 2021

Le transhumanisme au 21ème siècle

 


29 février 2020. Un nouveau virus d'origine chinoise a été détecté. Près de 25% de la population chinoise a déjà été touchée par ce virus. 29 février 2021: le virus est devenu une pandémie, 70% de la population mondiale en a subit les conséquences. Le gouvernement entre en jeu. Plusieurs vaccins sont maintenant sur le marché, mais rien n'est comme il n'y paraît...

Les vaccins contiennent un chip qui permettra au gouvernement de contrôler tous les habitants de la planète. Ces êtres supérieurs ont profité d'une maladie mondiale pour nous dominer. Nous avons perdu la raison. Nous ne serons plus capables de penser par nous-mêmes, ni même de décider de ce que nous voudrons être dans le futur.

Je m’appelle Lauren Durand, j’ai 16 ans et je suis la fille plus intelligente de ma classe. Vous vous demandez peut-être comment je sais quelles sont les intentions du gouvernement. Eh bien, il y a quelques jours, j'ai infiltré le siège du gouvernement, j'ai vu les documents qui indiquaient expressément quelles étaient leurs intentions à l'égard de la race humaine. En outre, j'ai entendu deux membres parler de ce qu'ils feraient lorsque leurs plans prendraient fin. Honnêtement, je suis inquiet de la situation. C'est pourquoi je me cache dans une cabane en Nouvelle-Zélande, pour qu'aucun membre ne puisse me trouver et m'utiliser comme expérience. Mon projet est de créer un médicament capable de ramener tout le monde à son état d'origine, à ce qu'il était avant.

(Quelques mois plus tard, Lauren a été retrouvée par un des sbires du gouvernement. Heureusement qu'ils ne lui ont pas injecté un de ces vaccins, eux qui ne veulent pas de personnes intelligentes car ils pourraient changer l'avenir de la société).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.