mercredi 21 octobre 2020

Bienvenus à Nouméa!

 

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd'hui je vais vous parler de la ville de ma nouvelle copine Caroline Bienvenot, aussi appelée Caro. Je suis très contente de pouvoir être en contact avec elle et de découvrir sa culture. Donc... Bienvenus à Nouméa!

Elle habite sur une île où tu peux faire tout ce dont tu as besoin, mais comme tout dans la vie: ça a un prix. J'ai très envie de visiter La Baie des Citrons avec sa spectaculaire plage aux mille nuances de bleu et son soleil radieux.

 

Je ne sais pas vous, mais je me sens apaisée en voyant cette image.
En plus, après une journée de plage ici, on peut aller au bar de tapas La Barca. On y trouve une atmosphère conviviale et toutes les personnes qui travaillent au restaurant sont généreuses et gentilles. Mais si on veut aller dans un lieu plus insolite, on ne doit pas hésiter à visiter le restaurant Le 360º qui offre les meilleures vues de Nouméa. Aussi, pour les amoureux des animaux qui aiment la randonnée, on peut marcher au Ouen Toro, une montagne au bord de la mer. On peut faire une petite excursion au Phare Amédée, un îlot très proche de Nouméa, et nager avec des tortues ou voir des spectacles avec des serpents. On peut terminer notre visite au buffet.

Ce ne sont là que quelques-unes des choses que nous pouvons faire. Si vous le pouvez, je vous encourage à y faire du tourisme. Je suis sûre qu'ils seront heureux de vous accueillir. Pour ma part, dès que je le pourrai, j'irai rendre visite à ma nouvelle amie Caro.

Merci beaucoup!

Bisous à distance pour tous

Amparo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.