dimanche 25 octobre 2020

La Nouvelle-Calédonie


Salut!! 

Ma correspondant vit en Nouvelle-Calédonie, une île où ils parlent français. Là, ils aiment passer du temps sur la plage et prendre quelque-chose avec ses amis. Vous pouvez aussi regarder le coucher de soleil et aller à prendre un bain, car il fait généralement bon temps et la plage est très propre.

J’ai été jalouse d'aller à l'île qui, selon ma correspondant, est très bien entretenue et respecte l'environnement et les espaces verts. 

Ce qui a le plus attiré mon attention, c'est que si vous allez à la mer, vous pouvez voir beaucoup de poissons et aussi des dauphins, bien que certains inconvénients de l'île soient que, comme elle est petite, il y a peu de magasins et peu d'activités de loisirs. 

Si je visite cette île quelque jour, j'irai à la foire de Bourail et dans le Fleuve Bleu.

Merci et bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.